Un sens et du sens

Cela fait presque 3 ans que j’ai lancé le podcast audio #lespasseursdecles.

Un rendez-vous que je ne louperais pour rien au monde. Des rencontres et des entrevues enrichissantes et passionnantes qui me permettent à chaque fois de m’élever un peu plus. Ces femmes et ces hommes qui ont accepté de jouer le jeu de cette interview ont toutes et tous validé le principe. Mieux, à la fin de notre tête-à-tête intimiste, j’ai vu sur leur visage et dans leur yeux l’expression d’un pur bonheur et d’une réelle gratitude.

Malgré les 94 podcasts déjà mis en boite, je prends toujours autant de plaisir à voir leur regard s’illuminer à lorsqu’ils prennent possession de leur clé de Passeuse ou Passeur. De vrais enfants devant un sapin de Noël…

Mais ce qui me touche encore plus, ce sont les retours que chacun peut me faire à chaud, juste après avoir vécu l’expérience. Et je dois dire que jusqu’à maintenant, ils ont tous été unanimes. Un florilège de gratitude et de bienveillance qui me donne encore l’énergie et la force de poursuivre cette lumineuse mission de vie.

La quatrième saison a commencé en septembre et se terminera en juin prochain, tous les deuxième et quatrième dimanches de chaque mois. Et une première étape importante qui sera franchie le dernier dimanche de mars prochain : ce sera le 100e podcast !

En attendant, si toi aussi tu veux devenir Passeuse ou Passeur de Clés, contacte moi via l’email ou le tel qui se trouve en bas de cette page. Nous avons toutes et tous des clés à transmettre. C’est une évidence. Alors ose franchir le pas de la transmission positive. Je suis sûr que c’est le bon moment 😉